Consultation des détails des modules 
Organisation de l'entreprise 2 - FORIF2
FORIF2
Les outils de l'informatique (OUTIF)
Informaticien qualifié
Diplôme d'aptitude professionnelle
Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
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1
apprenti est capable de mettre à profit ses connaissances professionnelles étudiées à l'école dans un contexte professionnel.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • L'apprenti installe des ordinateurs de postes de travail, des appareils périphériques, des systèmes d'exploitation ainsi que des applications en suivant des indications spécifiques de l'entreprise.
  • L'apprenti emploie le vocabulaire professionnel habituel au cours des entretiens.
  • L'apprenti intègre des composants de réseau dans un réseau existant.
Socles
  • L'apprenti a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
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2
L'apprenti est capable d'établir des rapports d'activités cohérents et complets.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti documente l'ensemble des étapes de travail accomplies de manière compréhensible.
  • L'apprenti applique les règles du traitement de texte.
  • L'apprenti se sert des outils de correction automatique.
Socles
  • L'apprenti a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
  • L'apprenti a désigné l'ensemble des étapes de travail essentielles de manière compréhensible.
  • L'élève a formaté la documentation de manière compétente et elle n'accusait guère d'erreur.
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L'apprenti est capable et disposé à agir d'une manière responsable et ciblée en autonomie ainsi qu'en communauté et à progresser.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • L'apprenti connaît l'organisation, les dispositions internes ainsi que les règlements de l'entreprise.
  • L'apprenti connaît des bases du droit du travail et il les considère.
  • L'apprenti adopte une attitude compétente et respectueuse à l'égard de ses collègues de travail, des clients et des fournisseurs au cours de leur collaboration.
  • L'apprenti travaille consciencieusement et il respecte les délais.
  • L'apprenti gère les commentaires de manière constructive.
Socles
  • L'apprenti a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.